Comment arrêter de fumer avec cigarette électronique ?

55
Partager :

Temps de lecture estimé : 2 minutes Nous continuons de réclamer les avantages des cigarettes électroniques pour cesser de fumer, parfois nous ne savons pas comment le faire. Tout le monde ne peut pas appeler un spécialiste du tabac, même si la consultation nous permet de prendre en compte cette période de tabagisme de la meilleure façon. Voici quelques conseils pour commencer à fumer, pour vous sevrer définitivement de l’emprise de la nicotine.

A découvrir également : Pourquoi utiliser WordPress pour créer votre site web 

Astuce n°1 : Renseignez-vous sur la cigarette électronique

Vous pensez connaître la cigarette électronique, mais savez-vous exactement ce qu’est le vapotage ? Si la cigarette électronique est utilisée pour inhaler la nicotine, ce n’est pas une cigarette conventionnelle dans le sens où elle ne fume pas ou ne brûle pas. C’est l’une des raisons pour lesquelles il reste beaucoup moins toxique que n’importe quel produit du tabac.

e-cigarette se compose de propylène glycol, des légumes à la glycérine, des arômes, de l’eau et de l’alcool (selon modèle). C’est un dispositif qui vous permet d’aspirer de la vapeur, d’où le terme vaping. La vaporisation réduit considérablement le risque par rapport au tabagisme. C’est un aspect dont vous devriez toujours vous souvenir lorsque vous commencez à vous installer. N’oubliez pas qu’en faisant la vapeur, vous maintiendrez votre santé. Cela vous permet de regarder la transition vers vapoter plus de sérénité.

Lire également : Comment supprimer des pages fichier PDF ?

Astuce #2 : Choisissez des appareils fiables

Votre cigarette électronique deviendra votre allié lorsque vous arrêtez de fumer. Choisissez un appareil fiable, même pour fixer le prix. Votre santé n’a aucun coût, et cet investissement en vaut la peine. Quant à l’e-liquide, n’hésitez pas à tester plusieurs pour trouver celui que vous aimez. Il y a une variété de saveurs différentes et tant de façons de vous satisfaire.

Conseil #3 : n’abandonnez pas !

Si vous avez de gros problèmes avec la transition à la vapeur, fumer vous continuez dans les premiers jours. Réduisez progressivement votre tabagisme avant de cesser complètement de fumer en faveur des cigarettes électroniques. Dès que ce dernier est devenu une habitude, vous pouvez également envisager d’arrêter la vapeur.

Lire aussi : Comparaison entre cigarettes électroniques et Letabac

Partager :