Pourquoi j’ai du liquide dans la bouche quand je vapote ?

286
Partager :

La cigarette électronique est une forme de cigarette rechargeable qui produit une fumée aromatisée inhalable pouvant contenir de la nicotine. Un utilisateur de ce type de cigarette est appelé vapoteur. Cependant, il peut arriver que le e-liquide remonte dans votre bouche pour plusieurs raisons différentes. Découvrez dans cet article les raisons pouvant causer la présence de liquide qui remonte dans votre bouche quand vous vapotez.

Remplissage trop-plein de l’atomiseur

Le remplissage trop-plein de votre cigarette avec du e-liquide peut être la raison de la présence de liquide dans votre bouche quand vous vapotez. En effet, quand il y a un excédent de e-liquide dans l’atomiseur ou le clearomiseur, vous pouvez subir une remontée de liquide dans votre bouche.

A voir aussi : Comment choisir une bonne agence web à Bordeaux ?

Ainsi, vous devez éviter de régulièrement remplir le réservoir de votre dispositif si vous avez la main trop lourde. Il serait alors mieux de confier cette tâche de temps à autre à quelqu’un qui aurait la main un peu légère. Vous devez absolument mettre dans l’atomiseur la quantité de e-liquide qui lui est correspondant. Sachez qu’un dispositif trop-plein est contre-productif.

Mauvais montage de la cigarette électronique

Le mauvais montage de votre dispositif de vapotage peut être la cause même de la présence ou de la remontée de e-liquide dans votre bouche. C’est une maladresse qui peut vous arriver que vous soyez débutant ou même amateur. En effet, le fait de mal monter votre dispositif entraîne un manque d’étanchéité au niveau des différents éléments qui constituent votre cigarette électronique.

A lire en complément : Comment mettre un disque dur dans la freebox delta ?

Cependant, vous devez essayer de monter votre cigarette électronique en toute douceur pour assurer un bon assemblage des éléments le constituant. De plus, il est bien de ne pas forcer votre appareil pour également assurer un bon montage. Un montage brusque pourrait engendrer une détérioration des filets de votre cigarette.

Cela peut aussi faire bouger les joints de votre appareil par erreur. Pour préparer votre dispositif à un bon vapotage, vous devez l’entretenir de façon régulière. Cela vous permet aussi de rencontrer des difficultés pendant le montage de votre dispositif de vapotage. Aussi, vous devez serrer les joints de votre cigarette électronique en toute douceur afin d’éviter qu’ils s’écrasent.

Incompatibilité du e-liquide avec votre cigarette électronique

Vous pouvez avoir une remontée de liquide dans la bouche lorsque vous utilisez un e-liquide incompatible avec votre cigarette électronique. En effet, il est important de vérifier la viscosité de votre liquide pendant que vous faites votre choix. Vous devez le faire car lorsque le taux de glycérine végétale est élevé dans le liquide, il devient un peu plus fluide.

Ainsi, il peut facilement remonter jusqu’à votre bouche pendant que vous vapotez. Alors, il est conseillé de prendre du liquide épais pour remplir votre dispositif pour vapotage. Toutefois, vous devez acheter une cigarette électronique adaptée pouvant contenir ce genre de liquide parce que tous les dispositifs de cigarette électronique ne peuvent contenir du liquide trop épais.

Rare utilisation de votre dispositif de vapotage

Le fait de rarement utiliser votre dispositif de vapotage est un problème pouvant provoquer la remontée de liquide dans votre bouche pendant le vapotage. C’est un problème qui est remarquable surtout au niveau des vapoteurs occasionnels qui utilisent à peine leur dispositif. En effet, lorsque vous mettez trop longtemps votre cigarette en position horizontale dans votre étui, elle s’abîme facilement. Quand il est abîmé, cela pourrait engendrer de type de dysfonctionnement.

La cigarette électronique est une forme de cigarette adoptée par plusieurs fumeurs. Lorsque le liquide monte dans votre bouche quand vous vapotez, c’est que vous avez trop rempli l’atomiseur ou vous avez mal monté votre dispositif. Cela peut aussi être due à l’utilisation d‘un e-liquide assez fluide ou à l’utilisation rare de votre cigarette électronique.

Partager :