Qui est la femme de Fernando Torres ?

7
Partager :
Qui est la femme de Fernando Torres

Fernando Torres fait partie des plus grands attaquants de l’histoire de la sélection espagnole. Après une carrière bien remplie, avec de nombreux trophées à la clé, El Niño prend sa retraite le 21 juin 2019.

En réussite sur le plan professionnel, Fernando l’est tout autant dans sa vie privée. Le natif de Fuenlabrada a notamment trouvé l’amour et partage sa vie avec sa compagne depuis plusieurs années. Focus dans ce billet sur la femme de Fernando Torres.

A découvrir également : Comment arrêter de fumer avec cigarette électronique ?

Fernando Torres et Olalla Dominguez marié en 2009

Au grand dam de ses admiratrices, Fernando Torres n’est plus un cœur à prendre depuis plus d’une décennie maintenant. L’ancien joueur de football aujourd’hui reconverti comme entraîneur s’est marié durant l’année 2009. Alors sous contrat avec Liverpool, El Niño convole en justes noces. Il épouse une amie d’enfance du nom d’Olalla Dominguez.

Le mariage se déroule dans un contexte très privé à la mairie madrilène d’El Escorial. D’après les sources, le couple s’unit le 27 mai en présence de deux témoins. Très discrets, les deux tourtereaux se tiennent à l’écart des projecteurs. Ils s’affichent néanmoins quelques fois ensemble pour célébrer les succès de l’avant-centre espagnol.

A lire également : Qui est le père de la fille de Sophie Marceau ?

S’ils se sont mariés en 2009, Olalla Dominguez et Fernando Torres entretiennent une relation amoureuse depuis 2001. Les deux tourtereaux ont tenu leur romance à l’abri des médias jusqu’à leur mariage. Ce n’est ainsi qu’après leurs noces que la belle Olalla fera son apparition dans la presse people. Peu attirée par les projecteurs, elle est bien loin des habituelles compagnes de célébrités qui nous ont habituées à l’extravagance et à l’exubérance.

torres

Qui est Olalla Dominguez, l’épouse de Fernando Torres ?

Les informations disponibles sur Olalla Dominguez ne sont pas très nombreuses. Heureusement, il est possible de connaître un peu mieux celle qui a fait chavirer le cœur de l’attaquant espagnol. De nationalité espagnole elle aussi, Olalla Dominguez voit le jour le 1er janvier 1985. Elle fait des études en Espagne et en Angleterre. Elle est une amie d’enfance de Fernando. L’histoire de leur rencontre remonte donc très loin.

Présente sur les réseaux sociaux, Olalla Dominguez est assez suivie. La belle compte plus de 26 000 abonnés sur Instagram. Son pseudo Instagram est oly.dl. Sur son compte, elle poste des clichés des moments de vacances passées en famille et de ses journées. Vous pouvez donc suivre les actualités des Torres grâce à son activité sur les réseaux.

Fernando Torres et Olalla Dominguez, couple et famille heureuse

Fernando Torres et Olalla Dominguez vivent un bonheur plein depuis leur mariage. Le couple a connu la joie de devenir parents et a aujourd’hui 3 enfants, deux filles et un garçon. L’aînée Nora Torres, voit le jour le 11 juillet 2009. Un an plus tard, Leo Torres vient au monde le 6 décembre 2010. Il faudra attendre 5 années pour que le couple accueille son dernier enfant, Elsa Torres. Olalla lui donne naissance le 26 octobre 2015.

Les trois enfants de Fernando Torres et sa femme ne manquent pas de le soutenir et de l’accompagner dans les moments marquants de sa carrière. Bon nombre des fans d’El Niño ont déjà eu le plaisir de voir sa famille sur les rectangles verts lors des occasions spéciales.

Partager :