Qui est le père de la fille de Sophie Marceau ?

14
Partager :
Qui est le père de la fille de Sophie Marceau

Sophie Marceau fait partie des actrices françaises les plus célèbres. Sa carrière à succès lui a permis de se constituer une horde de fans sur toute la surface du globe. Réservée, la belle française ne se livre que très peu sur sa vie privée. L’une des plus grandes interrogations de ses fans se rapporte à l’identité du père de sa fille, la jeune Juliette Lemley. Si vous vous posez la même question, voici qui devrait vous intéresser.

Sophie Marceau : que retenir de sa vie de maman ?

Pour ceux qui l’ignorent, Sophie Marceau est maman depuis plus de 20 années. La belle actrice française est mère de deux enfants. Elle a eu en premier un fils né de son premier amour. Il s’agit de Vincent Żuławski. Le jeune polonais d’origine qui a perdu son père en 2018 a fait beaucoup parlé de lui dans la presse people au cours de cette année. Il a même connu une hospitalisation.

A voir aussi : Qui est la femme de Kimi Raikkonen ?

En plus de son garçon, Sophie Marceau est également mère d’une jeune fille. Elle porte le nom de Juliette Lemley. Elle lui donne naissance le 13 juin 2002. Aujourd’hui, Juliette est âgée de 19 ans. Elle est assez discrète et réservée. Son unique apparition sous les feux de la rampe fut à l’occasion de l’avant-première française du film L’Âge de la raison. Si le père de son demi-frère est assez connu, son père a elle reste un mystère pour de nombreuses personnes.

Qui est le père de Juliette Lemley

Jim Lemley

A voir aussi : Optima Formation : le meilleur garant du BTS pour les professions immobilières

Comme évoqué plus haut, Juliette Lemley est née en 2002. A cette époque, sa mère était en couple avec Jim Lemley. C’est un réalisateur américain que Sophie Marceau rencontre en 1996 sur le tournage du film Anna Karénine. Alors que la belle française y tient le rôle principal, l’américain est chargé de la production.

Trois années après leur rencontre, Sophie et Jim se mettent ensemble. Leur couple accueille 2 ans plus tard son unique enfant. Alors que Juliette est la première fille de Jim Lemley, elle est la deuxième enfant de sa mère.

Que sait-on de Jim Lemley ?

Il n’existe que très peu d’informations sur Jim Lemley. Il est né le 9 mars 1965 à Seattle. Il est le fils de Jack Lemley. Ce dernier a notamment conduit la construction du tunnel sous la Manche. Cette action lui valut son élévation au titre de Commandeur de l’ordre de l’empire britannique. Lorsqu’il grandit, Jim suivit des cours à l’université d’Idaho.

Il s’intéresse très tôt au monde de la production. Il partagera durant un moment un intérêt pour la musique et le cinéma. Dans le showbiz, il occupera des fonctions d’acteur, de producteur de cinéma ou encore de producteur de télévision. Il se fraye une place dans la presse people grâce à sa relation amoureuse avec Sophie Marceau.

Aucune indication n’est donnée sur sa vie privée avant et après son histoire avec Sophie Marceau. Les deux célébrités restent ensemble 5 années après la naissance de leur fille. Ils se séparent ainsi en 2007. Depuis, Jim Lemley a basculé dans le grand silence de la discrétion. Avec Sophie, il continue sans nul doute de prendre soin de sa fille.

Partager :