Willow Sage Hart : la fille de Pink

118
Partager :
Willow Sage Hart la fille de Pink

Qui est la petite Willow Sage Hart, le nom sur Rose la chanson à sortir ? Pourquoi la fille de neuf ans de la pop star punk de Pink et de Carey Hart s’est elle-jointe à sa célèbre maman pour la chanson originale et édifiante, « Cover Me In Sunshine », qui sortira très prochainement le Vendredi 11 février ?

Le morceau-dont Pink a partagé un aperçu qui montre que Willow suit bel et bien les pas de sa mère qui, on le rappelle a été primée au Grammy Awards. Dans cet article, nous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur Willow Sage Hart: la fille de Pink.

A lire en complément : Comment refaire son passeport ?

Willow : une signification particulière derrière ce nom

Le rose peut être une vedette hollywoodienne, mais Pink s’est en réalité inspirée de la nature pour donner le nom à sa fille ainée. En effet, elle a déclaré en décembre 2020 que la sauge est son arbre préféré.

C’est l’arbre le plus flexible de la nature et rien ne peut le briser, ni le vent, ni les éléments. Il peut se plier, et résister à tout et c’est ce qu’elle veut pour se fille. La sauge est purifiante et sacrée d’après la chanteuse. Et cela sonne bien.

Lire également : Comment écrire boite aux lettres ?

Willow a étonné les fans

A l’âge de neuf ans, William a déjà conquis le cœur des fans avec sa voix de chanteuse aguerrie. Le 10 février 2021, la fille de Pink et Carey fait ses premières apparitions sur le réseau social Tik Tok et a repris quelques lignes de sa nouvelle chanson « Cover Me In Sunshine ». « Couvrez-moi simplement de soleil/ Donnez-moi dans les bons moments/ Dites-moi que le monde tourne depuis le début/ Et tout ira bien/ Couvrez-moi simplement de soleil. A-t-elle déclaré.

Les fans ont été sous le charme de la petite vedette et de sa mini performance. « Donc, les voix sont dans la famille à ce que je vois… », a lancé un utilisateur de Tik Tok, alors qu’un autre a commenté, « nous avons une grande légende à venir. ».

Sage Hart la fille de Pink

Elle a joué dans The Disney Holiday Singalong

Willow a également mis ses talents de chanteuse au service de Disney Holiday Singalong lors de la diffusion d’ABC de Le chant des vacances Disney en novembre 2020. À l’époque, peu de fans étaient mis au parfum sur le talent spécial de Willow, alors les internautes ont été stupéfaits quand la fillette de neuf ans s’est associée à sa mère pour interpréter la chanson Nat King Cole « La chanson de Noël ».

Néanmoins, ce n’était pas une première pour Willow. En effet, elle a fait ses premiers pas en enregistrant sur « A Million Dreams (Reprise) » de The Greatest Showman : Reimagined en 2018.

Willow a des cheveux Punk Rock

Alors que Willow a hérité du talent musical de sa maman, la jeune prodigue du chant a obtenu son flair punk rock à la fois de son père (célèbre star du BMX) et de sa mère. Willow a fait peau neuve de sa belle chevelure mohawk rasée en septembre 2019 au profit d’une coupe lutin approuvée par le rock and roll.

Son frère était malade du Covid-19

Rappelons que Willow est la sœur ainée du fils de Pink et Carey, âgé seulement de Quatre ans, Jameson Moon Hart. Ce dernier a aussi fait ses débuts en chant sur Tik Tok, ce qui lui a d’ailleurs valut quelques taquineries de la part de ses fans comme quoi l’adorable frère de Willow a un avenir prometteur dans le rock « métal ». Alors que Jameson est en très bonne santé, il avait été touché par le Covid-19.

À ce titre, Pink avait annoncé qu’il était tombé « vraiment malade » au milieu d’une bataille avec le COVID-19 en Avril 2020. La chanteuse de « So What » a aussi été malade à cause du virus, une maladie qui s’est tellement aggravée qu’elle a dû aller sur « les nébuliseurs pour la première fois en 30 ans » (Pink souffre d’une maladie chronique : l’asthme). Mais heureusement, Willow et son Père sont restés en bonne santé.

Partager :