Regé-Jean Page : biographie de l’acteur britannico-zimbabwéen

88
Partager :
Regé-Jean Page biographie de l'acteur britannico-zimbabwéen

Regé-Jean Page est un acteur britannique d’origine zimbabwéenne qui s’est révélé au grand public grâce à son interprétation du rôle de Chicken George dans le film « Roots » diffusée en 2016.

Il est également très populaire pour son jeu d’acteur dans la série « Netflix Bridgerton ». Qui est cet acteur ? Quel est son parcours ? Qu’en est-il de sa famille et de son enfance ? On vous dit tout dans ce numéro spécial.

Lire également : Où fait-il le plus chaud au Maroc en avril ?

Regé-Jean Page : son enfance et ses débuts dans le monde du cinéma

Né le 27 avril 1988 dans la ville de Londres, Regé-Jean Page a grandi à Harare au Zimbabwe. Cet acteur régulier de la série For the People diffusée sur la chaîne ABC entre 2018 et 2019, va faire toutes ses études primaires à Harare avant de déménager à nouveau dans sa ville de naissance pour poursuivre ses études secondaires.

La mère de Regé-Jean Page est une infirmière originaire du Zimbabwe et son père est un religieux de nationalité anglaise. Il est issu d’une famille de 7 enfants. Il a deux grands frères et deux grades sœurs ainsi qu’un petit frère et une petite sœur. Etant encore tout jeune, il va faire partie d’un groupe en compagnie de son frère cadet.

A voir aussi : Comment tenir une baguette de sourcier en noisetier ?

Lorsqu’on l’interroge par rapport au pays d’origine de sa mère, Regé-Jean Page pense que le Zimbabwe est le plus beau pays au monde. Il affirme ne pas le dire parce qu’il y est né, mais parce qu’il pense sincèrement que c’est vrai et que les habitants du pays font preuve d’une générosité à nulle autre pareil dans le monde.

Page biographie de l'acteur britannico-zimbabwéen

A son retour au Royaume-Uni, Regé-Jean Page va toute suite s’intéresser à la comédie qui va devenir son passe-temps favori. C’est ainsi qu’il va finir par en être passionné au point de prendre la décision d’en faire son métier.

Il révèle qu’il avait pour habitude de se rendre dans une école tous les samedis pour faire une heure de danse, de chant et de théâtre. Il va par la suite être admis au « Drama Centre of London » après environ deux années d’audition. Il en sortira nanti de son diplôme en 2013.

Regé-Jean Page : sa carrière professionnelle et sa vie privée

Regé-Jean Page va apparaitre pour la première fois sur scène dans la présentation de la pièce « History Boys » et également dans le célèbre drame de Shakespeare « The Merchant of Venice ». Il va jouer dans la dernière saison de la série « Waterloo road » diffusée par la chaîne BBC.

Regé-Jean Page va faire ses débuts à Hollywood en interprétant le rôle de Chicken George dans la série « Roots » qui est diffusée sur la chaîne « History Channel ». Cette apparition est un remake de la minisérie de 1977 qui portait le même nom et a été tirée du roman à succès d’Alex Haley qui décrit la saga d’une famille américaine au cours de l’année 1976. Toujours en 2016, Regé-Jean Page va décrocher le rôle principal du pilote dans le film ABC Spark.

En 2017, il va participer au casting de la série dramatique dans le domaine juridique produite par Shonda Rhimes. Mais malheureusement la série va être annulée en 2019 après que seulement deux saisons aient été diffusées.

Regé-Jean Page va également faire une apparition dans le film post-apocalyptique intitulé « Mortal Engines ». On va aussi le retrouver dans un casting pour le film « L’amour de Sylvie » ou encore « Tessa Thompson » au cours de l’année 2020. Il va interpréter un rôle dans la série Bridgerton de la productrice Shonda Rhimes.

Pour ce qui est de sa vie privé, il n’existe pas d’information officielle si oui ou non il est en couple. Mais on peut toutefois confirmer après nos recherches que Regé-Jean Page est actuellement célibataire et qu’il n’a pas encore d’enfants. La vérité c’est qu’il n’a jamais partagé une quelconque information dans le passé indiquant sa situation matrimoniale.

Il est pourtant très actif sur les réseaux sociaux, si quelque chose avait fuité, on l’aurait su de toutes les façons. Pour les curieux et les intéressés, considérez que Regé-Jean Page est un cœur à prendre.

Partager :