Comment discuter sur Meetic sans abonnement ?

105
Partager :

Ils sont des millions à avoir trouver l’amour de leur vie et avoir formé leur couple suite à une rencontre sur Meetic. Vous avez également droit à ce genre d’expérience. Voulez-vous trouver l’amour gratuitement sur Meetic ? Découvrez quelles options vous avez en main.

Messages sans abonnement sur Meetic : est-ce possible ?

Meetic est l’un des sites de rencontre les plus connus et les plus fréquentés au monde. Le site est ouvert à tous, mais si vous êtes à la recherche de personnes célibataires partageant les mêmes centres d’intérêts que vous, Meetic est le site qu’il vous faut. Comme sur tous les sites de rencontre, les échanges et les discussions se font principalement par messages. Normalement, presque tous les services de Meetic sont payants.

A lire aussi : E-cigarette : quels avantages pour les vapoteurs ?

Il faut que vous soyez abonné.e afin de pouvoir tirer le meilleur parti des sites comme Meetic. Il ne faut donc pas vous étonner si le service messagerie de Meetic est exclusivement réservé aux membres abonnés. Afin de profiter de cette fonctionnalité, il faut que vous soyez membre et que vous payiez l’abonnement. Toutefois, il existe des exceptions même si vous n’avez pas d’abonnement, mais vous ne pouvez envoyer de messages qu’à très peu de membres.

Discuter gratuitement sur Meetic en tant que femme

En fait, bien que cette pratique soit connue chez d’autres sites de rencontre bien connus, Meetic ne réserve pas ce traitement particulier aux femmes. Sur Meetic, vous ne pouvez pas utiliser le service de messagerie gratuitement que vous soyez une femme ou un homme. Il est possible pour tout le monde, homme et femme, de s’inscrire gratuitement.

A découvrir également : 5 conseils pour bien jouer à chicken mystake

Cependant, afin de pouvoir utiliser le service de messagerie de Meetic, il faut absolument souscrire à un abonnement. C’est la seule manière pour vous de communiquer et de discuter librement sur le site et de faire des rencontres en ligne. A noter qu’il existe plusieurs formules donnant accès à différentes fonctionnalités plus ou moins intéressantes. Devenir membre Premium chez Meetic est sûrement l’une des options les plus intéressantes.

Discussion Meetic sans abonnement : le cas particulier des membres Premium

Pour votre abonnement sur Meetic, vous avez le choix entre deux Pass : le Pass Essentiel et le Pass Premium. Comme son nom l’indique, le Pass Premium donne accès aux meilleures fonctionnalités et aux meilleurs avantages. Parmi ces avantages, vous pouvez compter le fait de pouvoir discuter avec tous les célibataires. Un membre avec un compte Premium peut discuter avec tous les célibataires que ces derniers soient abonnés ou non.

Pour un ou une célibataire qui ne serait que de passage sur Meetic, il est ainsi possible de discuter avec quelqu’un sans avoir un abonnement. Toutefois, il faut que ce membre ait un pass Premium. Dans le cas contraire, il n’est tout simplement pas possible d’envoyer ou de répondre à des messages gratuitement sur Meetic.

Un profil Premium avec qui tout célibataire inscrit mais sans abonnement peut discuter, se reconnaît très facilement grâce à la couronne qui décore son profil. Le Pass Premium offre également de nombreux autres avantages comme le Contact Filter, l’accès aux listes de likes et de visites ou encore l’accusé de lecture et le pack de 5 boost mensuel.

Les offres de plusieurs d’essai gratuits de Meetic

Utiliser toutes les fonctionnalités de Meetic pendant 3 jours ou 7 jours gratuitement, c’était possible. Ces offres ne sont en fait plus d’actualité. Pourtant, il s’agit d’offres pour le moins intéressantes puisqu’elles vous permettaient de discuter gratuitement même avec les membres qui ne sont pas Premium. Ces offres permettaient à ceux qui hésitaient encore de faire un peu le tour de ce que le site de rencontre Meetic pouvait leur offrir.

Bien que cette époque soit révolue, sachez que l’inscription sur Meetic reste toujours gratuite. Et l’inscription ne vous engage à aucun abonnement. Après vous êtes inscrit gratuitement, vous avez le droit de créer votre profil, de voir les célibataires de votre région. Si vous voulez discuter gratuitement, vous ne pouvez faire autrement que de repérer les membres premium.

Partager :