Comment installer qhdTV sur smart TV ?

9
Partager :
Comment installer qhdTV sur smart TV

L’utilisation des smart TV s’impose de jour en jour dans les différents ménages. Cela s’explique majoritairement grâce aux multiples fonctionnalités que ces modèles de TV offrent. Principalement l’accès à internet et à Google Play Store qui lui permet d’installer des applications comme qhdTV. De nombreuses personnes éprouvent cependant, des difficultés à installer qhdTV sur leur smart TV.

Découvrez comment s’y prendre en lisant cet article.

A lire en complément : Comment mettre a jour sa carte graphique ?

Qu’est-ce qu’un qhdTV ?

QHDTV est à la fois un décodeur et une application. Une application que l’on peut installer sur son téléphone mobile Android et un décodeur qui peut être installé sur une télévision intelligente. C’est en réalité un moyen assez facile et agréable pour accéder aux chaînes IPTV. Cette application est connue comme étant d’une stabilité agréable.

QHDTV est l’une des plus stables applications du marché. Elle permet d’accéder à plus 1400 émissions télé et à une bibliothèque immense de plus de 6000 série et films continuellement renouvelés. Elle est fonctionnelle sur Android et sur la télé qui peut accéder à Internet. Les smart TV sont des exemples de télé intelligente. Il y en a qui accèdent à cette application de façon illégale, mais en général, un abonnement est requis.

A lire aussi : Comment mettre le Bluetooth ?

Quel est le processus à suivre pour l’installation de qhdTV sur smart TV

Il est possible de bénéficier des offres de l’application qhdTV sur sa smart TV. La plupart de celles-ci sont d’ailleurs dotées de cette application. Mais pour d’autres smart TV, il faut installer qhdTV manuellement là-dessus. Cette installation se fait à l’aide d’une clé USB. Cependant, comment se servir d’une clé USB pour l’installer manuellement ?

installer qhdpTV

Téléchargement du fichier de l’application qhdTV sur un appareil sous Android.

Pour télécharger ce fichier, vous devez juste vous servir d’un de vos appareils, que soit votre tablette, votre smartphone ou même un pc. Assurez-vous juste de disposer d’une connexion à internet assez fluide.

Ensuite, vous vous rendez sur le lien suivant ; « dalletek.com/siptv.zip » pour télécharger le fichier de l’application. Une fois le téléchargement terminé, vous l’installez sur votre appareil. Mais avant, vous devez aller dans les paramètres de votre appareil pour autoriser l’installation de qhdTV sur celle-ci. Ceci, parce que cette application vient d’une source inconnue à votre appareil. Vu que l’on a besoin uniquement du fichier de l’application pour l’installer sa smart TV, vous pouvez abandonner l’étape de l’installation sur votre appareil.

Installation du fichier qhdTV sur smart TV

Pour l’installation, vous devez suivre les étapes suivantes.

  • Transférer le contenu du fichier qhdTV préalablement installé sur votre appareil sur une clé USB.
  • Insérer cette clé dans le port USB de votre smart TV.
  • Une notification apparaîtra sur votre télévision vous demandant l’autorisation pour l’installation de l’application qhdTV.
  • Il sera affiché deux options : « Oui » et « Non ». Appuyez sur « Oui ».
  • L’application qhdTV apparaîtra immédiatement parmi ceux de votre smart TV.

Après l’installation de qhdTV sur votre smart TV, vous pouvez faire un abonnement pour profiter de ses meilleures offres. Vous pouvez toutefois faire des recherches sur internet pour tout savoir sur les services qu’offre cette application.

Partager :