Scott Disick est-il venu d’une famille riche avant de rencontrer Kourtney Kardashian ?

14
Partager :

Scott Disick est passé du mondain à l’icône de la pop culture. Même si Keeping Up With the Kardashians touche à sa fin, Disick n’ira probablement nulle part de sitôt.

Il a sa marque de vêtements, Talentless. Il a déjà été sur des retombées de KUWTK, donc il pourrait finir par rester à la télé même si sa famille porteuse n’aura plus leur propre émission. Disick a toujours fourni un snark bien nécessaire sur KUWTK, ce qui en fait un favori des fans.

A découvrir également : Optima Formation : le meilleur garant du BTS pour les professions immobilières

Disick semble parfaitement à la maison avec la famille Kardashian-Jenner, et en fait ils sont devenus comme de la famille pour lui. Mais est-il né dans l’argent comme ils l’étaient ?

Quelle est la valeur nette de Scott Disick aujourd’hui ?

A voir aussi : Comment supprimer un compte google ?

CONNEXES : Des sources affirment que l’écart d’âge de 15 ans de Scott Disick et Sofia Richie a joué un rôle dans leur scissionScott Disick | Sam Tabone/WireImage

Alors que la valeur nette actuelle de Disick de 40 millions de dollars a grimpé en flèche grâce à son association avec les Kardashians, il n’a jamais été exactement dur pour de l’argent comptant.

Les fans ont récemment discuté de l’éducation de Disick sur Reddit, et la plupart d’entre eux s’accordent sur le fait qu’il avait définitivement de l’argent en grandissant.

Le grand-père de Disick était un avocat qui s’est introduit dans l’immobilier. Son père a continué l’entreprise familiale, et Disick s’est impliqué à un jeune âge. Il était aussi modèle quand il était plus jeune, solidifiant sa place dans la haute société.

Maintenant, il semble avoir jeté son dévolu sur la téléréalité et la mode plutôt que sur l’immobilier, mais il a probablement quelques fers à repasser dans le feu sur le marché du logement aussi.

Le grand-père de Scott Disick a lancé l’entreprise familiale

Le grand-père de Disick est celui qu’il doit remercier pour son éducation confortable. Selon Heavy, grâce à l’entreprise familiale, les parents de Disick étaient extrêmement riches.

Malheureusement, Disick a perdu ses deux parents proches les uns des autres, et c’était assez traumatisant pour lui. Sa mère est passée. 2013, et il a perdu son père en 2014.

C’est un enfant unique, donc même s’il n’est plus avec Kourtney Kardashian, il reste proche de la famille Kardashian-Jenner. Il traite ses frères et sœurs comme s’ils étaient les siens, et le sentiment semble réciproque.

Sans sa richesse, Scott Disick n’aurait jamais rencontré Kourtney Kardashian

Disick vaut actuellement 40 millions de dollars, mais il n’a jamais été exactement pauvre. En fait, Kourtney et lui ne se seraient jamais rencontrés sans sa richesse. Kourtney et Disick se sont rencontrés lors d’une fête chez Joe Francis. Francis est célèbre pour avoir créé la franchise Girls Gone Wild, et à un moment donné, en raison de sa renommée et de sa richesse, Kourtney et lui ont participé.

La richesse de Disick l’a amené à courir dans les mêmes cercles mondains que Francis, et il rencontre par la suite Kourtney lors d’une fête au manoir côté plage de François. Les deux étaient des côtes opposées. Disick venait de New York et Kourtney de Californie.

Pourtant, ils avaient beaucoup de choses en commun. Le grand-père de Disick était avocat, tout comme le père de Kourtney. Robert Kardashian père a fait fortune à la famille, tout comme le grand-père de Disick.

Même s’ils étaient de bout opposés dans le pays, ils ont couru avec la même foule. Si Disick ne venait pas d’argent, il n’aurait jamais rencontré Kourtney.

Partager :