Comment faire un déguisement de zombie ?

1902
Partager :
Comment faire un déguisement de zombie

Se déguiser en zombie est très fréquent surtout lors des soirées gala ou lors de la fête d’halloween. Il demande cependant un sacrifice de vêtements qu’il faut déchirer et couvrir de faux sang. Le principal problème lié au déguisement prend en compte le maquillage qui mérite d’être le plus réaliste et le plus morbide possible. Découvrez les différentes astuces pour parfaire votre déguisement de zombie.

Comment effectuer un déguisement de zombie ?

Le déguisement de zombie suit un processus bien précis. Pour ce faire, il faut d’abord déchirer vos vieux vêtements. Il peut s’agir de costume, de veste, de chemise, de robe de mariée, de t-shirts, de baskets, de jean, de collant, de jupe, etc.

A découvrir également : Les astuces indispensables pour adopter les chaussures tendance de cette saison

En vous servant des ciseaux, vous pouvez découper les franges au niveau d’une jambe ou d’un bras. Ensuite, il faut dessiner des taches de terre et de sang à différents endroits. Utilisez la peinture acrylique qui doit être légèrement diluée à l’eau afin de fabriquer le faux sang.

Ébouriffez vos cheveux tout en les crêpant. Il faut vous les saupoudrer de farine de sorte à les faire blanchir. Vous pouvez insérer quelques feuilles mortes et branchages dans la chevelure. Pour plus d’esthétique, vous devez vous maquiller le visage. À cet effet, utilisez le fard blanc et assombrissez le contour des yeux avec une teinte grise, rouge foncé ou mauve.

A lire aussi : Noeud papillon : conseils pour l'harmoniser avec votre style vestimentaire

Aussi, pensez à la formation des entailles sanguinolentes et cicatrices sur la peau en utilisant de peinture pour grimage et de latex liquide. Pour finir, ajoutez quelques accessoires pour un effet plus osé. Il peut s’agir de dentier, de lentilles de contact fantaisiste, de faux couteau traversant le ventre et la tête, les bandages aux chevilles et aux poignets, le boulet au pied, etc.

Quel matériel pour faire le déguisement de zombie ?

Pour réaliser le déguisement de zombie, vous aurez besoin de :

zombie

  • Éponge ;
  • Palette de couleur (jaune, rouge, marron, noir, etc.) ;
  • Faux sang liquide;
  • Faux sang en gel ;
  • Latex liquide ;
  • Fond de teint très clair ;
  • Tube de peinture pour visage (marron et noir) ;
  • Mouchoir en papier ;
  • Crayon rouge ;

Outre ces outils, vous pouvez avoir besoin de vernis incolore pour dent. Ce dernier est tout à fait facultatif.

Comment fabriquer un costume de zombie pour femme ?

Pour fabriquer par vous-même un costume de zombie pour femme, vous aurez besoin de :

  • Robe claire ;
  • Ciseaux ;
  • Laque coiffante ;
  • Palette de grimage;
  • Éponge de maquillage ;
  • Pinceaux ;
  • Faux-sang ;
  • Latex liquide ;
  • Papier toilette blanc ;
  • Colle ;
  • Prothèse en plastique.

Pour le maquillage, couvrez la peau du visage de fard blanc. Dans ce cas, vous pouvez laisser intactes une partie du front et la joue droite. Marquez les contours des yeux et les creux du visage avec du noir et du vert. Vous pouvez penser à ajouter le latex sur la joue droite, intégrer du papier toilette froissé. L’autre couche peut être recouverte de latex.

Pour la prothèse en plastique, collez-la sur le front et mettez du latex autour. Sur la joue droite et la plaie du front, vous pouvez y former des traces de sang. Les lèvres, le menton et le font peuvent abriter les craquelures grisâtres. La chevelure peut être crêpée et recevoir la laque coiffante.

Comment trouver un bon maquillage complet de zombie ?

Si vous avez décidé de vous déguiser en zombie pour votre prochaine fête d’Halloween, alors vous avez tout intérêt à ne rien laisser au hasard ! Ainsi, si vous avez clairement pu trouver quelques conseils sur cette page pour pouvoir vous aider à y voir un peu plus clair sur le sujet, vous allez maintenant devoir passer à l’action. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où certains ont pu partir à la recherche de déguisements ou d’accessoires de maquillage de zombie, pour finalement se rendre compte par la suite qu’ils n’avaient pas réussi à trouver la bonne boutique pour se les procurer. Ainsi, afin de vous venir en aide, et parce que ce sujet ne doit clairement rien laisser au hasard, nous avons tout simplement décidé de prendre les choses en main.

En effet, contrairement à tout ce que l’on aurait pu imaginer, il est clairement inutile de se rendre dans les boutiques physiques près de chez vous pour pouvoir partir à la recherche du maquillage parfait pour la fête d’Halloween. En effet, si vous voulez trouver du maquillage qui vous fera ressembler à un vrai zombie, il y a une façon bien plus simple de s’y prendre. En vous rendant sur un site de vente en ligne pour choisir le bon maquillage d’Halloween, vous ne devriez pas être au bout de vos surprises !

Concrètement, il vous suffira de faire vos choix parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous sur cette boutique en ligne, et le tour est joué ! Bien évidemment, pour être sûr et certain de recevoir votre maquillage d’Halloween dans les temps, il est toutefois recommandé de bien s’y prendre à l’avance, et de ne pas commander celui-ci trop tard !

Partager :