Melissa Kennedy : qui est-elle ?

575
Partager :

Travis Barker est un musicien américain très célèbre. Batteur à succès, il est connu par des millions de personnes. Sa notoriété a connu un grand boom avec l’annonce de sa romance avec Kourtney Kardashian.

Depuis le mariage des deux tourtereaux, les fans de Kourtney s’intéressent au passé sentimental du batteur. Dans celui-ci, un nom revient souvent, Melissa Kennedy. Mais qui est donc Melissa Kennedy ? Réponse dans ce billet.

Lire également : Où sont les voitures les moins chères en Europe ?

Melissa Kennedy, première épouse de Travis Barker

Melissa Kennedy est un nom assez souvent évoqué dans la presse people. Elle est toutefois très peu connue. La plupart des lecteurs de la presse à scandale ignorent même de qui il s’agit. Pour tout dire, Melissa n’est pas une célébrité. Si elle est citée dans certains articles et que son nom attise la curiosité, c’est principalement parce qu’elle a connu une relation amoureuse avec une célébrité.

Melissa Kennedy a en effet connu une romance avec Travis Barker. Il s’agit d’ailleurs de la première relation amoureuse du batteur connue par la presse. La liaison entre les deux tourtereaux a d’ailleurs conduit au mariage. Si l’histoire a bien commencé, elle finira malheureusement mal, et prendra fin très vite.

A découvrir également : Comment consulter sa messagerie free ?

Un mariage bref aux raisons sombres

Travis Barker et Melissa Kennedy se sont mariés le 22 septembre 2001. Leur mariage ne dure que quelques mois. Le mariage entre les deux tourtereaux ne dure même pas une année. Ils divorcent le 6 août 2002. La séparation du couple avait surpris plusieurs. Des interrogations ont été formulées. Elles sont malheureusement restées sans réponse.

Aujourd’hui encore, les raisons de l’échec du premier mariage de Travis Barker ne sont pas connues du public. Les rumeurs pullulent sur le net sur le sujet. Les explications proposées sont toutefois à prendre avec des pincettes.

Que sait-on de la vie professionnelle de Melissa Kennedy ?

Melissa Kennedy est une américaine. Elle voit le jour le 27 juillet 1982. Il n’existe aucune information sur sa famille, son enfance ou encore sa jeunesse. Ses centres d’intérêts et son cursus académique sont également inconnus du grand public. Melissa est réservée, sa vie privée est en clair très secrète.

Professionnellement, Melissa est un peu plus en vue. La jeune femme est une auteure. Elle a sorti en 2017, le livre La révolution de l’innovation : découvrez le génie qui se cache en pleine vue. Son ouvrage, apprécié par le critique, a enregistré des avis très favorables. Melissa Kennedy s’est également fait remarquer dans un documentaire.

Kennedy qui est-elle

Qu’est devenue Melissa Kennedy depuis sa rupture avec Travis Barker ?

Peu exhibitionniste, Melissa Kennedy n’a plus donné de nouvelle depuis sa séparation avec le batteur américain. La jeune femme a poursuivi sa vie après son mariage raté avec la célébrité. Alors qu’elle était présente sur Instagram et sur Twitter, elle disparaît des deux réseaux, respectivement en 2014 et en 2019. Sur ses réseaux, elle cumulait des millions d’abonnés.

On suppose que Melissa Kennedy a poursuivi sa carrière à couvert des projecteurs. Ses réalisations ne sont ainsi pas connues. On ignore aussi si la jeune femme a retrouvé l’amour, si elle est présentement engagée, ou encore, si elle a un ou des enfants.

Melissa est-elle l’unique ex-femme du batteur ?

Melissa Kennedy est la première ex-femme de Travis Barker. Après sa séparation avec le batteur, ce dernier a trouvé l’amour une nouvelle fois. Il se reconstruit aux côtés de Shanna Moakler, qu’il épouse              le 30 octobre 2004. Le deuxième mariage du musicien américain dure plus longtemps que le premier. Travis partage sa vie avec la Miss Etats-Unis 1995 pendant près de deux années.

Dans son deuxième mariage, Travis Barker connaît la joie de devenir père. Le couple accueille deux enfants prénommés Landon Asher et Alabama Luella. La procédure de divorce est initiée par le musicien lui-même le 8 août 2006. Le couple connaît de nombreux flottement, mais se redonne une chance. La nouvelle tentative se solde encore une fois par un échec.

Barker ne s’engage plus dans une romance connue de la presse, avant sa relation avec Kourtney. Récemment, le 4 avril 2022, Kourtney et Travis convolent en justes noces dans la ville de Las Vegas.

Partager :