Quels bijoux pour les femmes 50 ?

83
Partager :

Comment porter des bijoux de plus de 50

L’âge n’est rien à retenir. Les femmes d’un certain âge ont vécu d’incroyables expériences de vie et ont vécu des moments que les jeunes ne peuvent pas prétendre. Mais bien que quelques poils gris ne soient rien à éternuer, vous ne voudrez probablement pas avoir l’air beaucoup plus vieux que vous ne l’êtes vraiment. Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous avez probablement déjà un sac de trucs que vous utilisez pour améliorer votre beauté naturelle. Mais savez-vous porter des bijoux à votre avantage ? Envisagez d’ajouter les conseils suivants à votre répertoire.

Choisissez des métaux qui complètent votre nuance de peau

Beaucoup de femmes ont des préférences établies depuis longtemps pour l’argent ou l’or. Malheureusement, si vous faites le mauvais choix, vous pourriez finir par ajouter des années à votre peau. Le mauvais métal peut améliorer les cernes sous vos yeux et un teint de peau inégal. Alors quel métal est le bon pour vous ? Tout dépend de votre sous-teinte de peau. Si vous avez un sous-ton chaud, vous devriez choisir l’or. Les dames avec un sous-ton cool devraient choisir l’argent.

A lire aussi : Comment taille les chaussures Reebok ?

Vous ne savez pas quel sous-ton vous êtes ? Il y a un moyen facile de le dire ! Jetez un oeil à la face inférieure de votre bras. Tu vois tes veines ? Si elles ont l’air bleutées, vous avez un sous-ton cool. Si elles ont l’air verdâtre, vous avez un sous-ton chaud.

Recherchez des boucles d’oreilles plus petites et plus légères

C’est une réalité malheureuse du vieillissement que la peau et le collagène commencent à tomber. Vos lobes d’oreilles ne font pas exception. Si vous sélectionnez des boucles d’oreilles très lourdes et grandes, vos lobes d’oreilles seront tirés plus loin. Cela accentuera le problème, et il attirera également l’attention sur le cou, que vous pourriez être plus intéressé à camoufler à ce stade de votre vie. Au lieu de cela, cherchez des boucles d’oreilles plus légères et plus petites. Envisagez de choisir des boucles d’oreilles scintillantes dans des teintes colorées qui dessinent la couleur dans vos yeux. Cela vous aidera à paraître plus jeune et énergique.

A découvrir également : Comment taille les chaussures doc martens ?

Mélanger et assortir

Dans les années 80 et 90, les parures de bijoux ont fait rage. Les femmes aimaient porter boucles d’oreilles, colliers et bracelets qui se sont tous parfaitement assortis. De nos jours, cependant, porter des ensembles de bijoux ne trahira que votre âge. Au lieu de cela, n’ayez pas peur de briser vos parures de bijoux. Complétez vos bijoux plutôt que de les assortir.

Enlever une pièce

Les dames plus âgées essaient parfois d’ajouter trop de couches. Ils empilent des bracelets et des colliers de couche parce que le faire est une tendance de nos jours. Les jeunes filles peuvent retirer ce look, mais pour les femmes plus âgées, on dirait que tu essayes trop fort. Au lieu de cela, suivez le conseil intemporel de Coco Chanel : « Avant de quitter la maison, regardez dans le miroir et retirez un accessoire. »

Trouvez le look qui vous plait chez F. Silverman Jewelers dans le comté de Bergen

F. Silverman Jewelers propose une large sélection de bijoux intemporels et tendance pour les femmes modernes. Choisissez parmi nos bijoux fins et fantaisie, ou faites fabriquer une pièce personnalisée juste pour vous ! Nous avons des marques haut de gamme, y compris des créateurs de bijoux Dabakarov, Norman Covan, Zable et Charles Krypell. Si vous cherchez quelque chose de spécial, appelez-nous aujourd’hui au 201.930.8883. Ou, arrêtez-vous à notre magasin à Woodcliff Lake, NJ !

Ressources supplémentaires pour la bijouterie InspirationL

  1. AARP, 3 pièces de bijoux qui vous font paraître plus jeune, http://blog.aarp.org/2013/01/11/3-pieces-of-jewelry-that-make-you-look-younger/
  2. Betterafter50.com, Vos bijoux vous rendent-ils vieux ? https://betterafter50.com/is-your-jewelry-making-you-look-old/

Partager :