Top 3 des meilleurs GPS moto 2021

7
Partager :

Le progressif privilège que le corps des motards accorde au GPS moto en a entrainé la commercialisation d’une multitude de modèles. Il est donc monnaie courante de ne pas savoir où donner de la tête quant au choix à effectuer. Alors qu’en réalité, pour jouir d’une expérience bonne expérience, il est indispensable d’opter pour le GPS moto adéquat. Dans cet article, nous vous présentons les trois modèles de GPS moto les plus recommandés pour vous aider à la décision.

Le GPS moto Garmin Zumo 346

Le modèle 346 de la firme Garmin Zumo est l’un de ses nouveaux GPS moto. Il a été doté de nouvelles performances qui combleront vos diverses attentes après l’usage des anciens modèles GPS moto. Il est en effet conçu avec un écran antireflet tactile de 4,3 pouces qui vous offrira une lisibilité irréprochable, même quand vous vous retrouvez sous le soleil.

A lire également : Comment refaire son passeport ?

D’ailleurs, ce GPS moto est livré avec la carte d’Europe qui indique plus de vingt pays. En termes de fonctionnalités, ce dispositif en possède trois. De prime abord, il s’agit de la fonction Garmin Adventurous Routing qui met différents parcours à votre disposition et évalue les côtes et virages en évitant les autoroutes par la même occasion. Ceci est un remède à tous les adeptes de vitesse et ceux qui font le moins d’arrêts possible.

Ensuite, vous disposez du mode Rider Alerts qui vous octroie une couche supplémentaire de sécurité. Il avertit des passages à niveau, des virages qui sont dangereux et prévient quand on s’approche des zones scolaires. Pour finir, la fonction Live Track est mise à votre disposition pour vous permettre de partager votre itinéraire pendant que vous utilisez le GPS. Ceux à qui vous l’enverrez pourront ainsi suivre vos déplacements à mesure que vous bougez.

A lire en complément : Comment faire un é majuscule ?

Le GPS moto TomTom RIDER 500

En termes de cartes, ce modèle de GPS moto en possède 48 de différents pays de l’Europe. Il compte sur un écran de 11 cm ce qui lui permet de s’adapter facilement aux gants et d’être résistant aux intempéries. Étant le dernier modèle de haut niveau connectique de son écurie, il possède un mode de fonctionnement avancé doté de Wi-Fi.

Il est donc possible de profiter des récentes cartes et de synchroniser les nouveaux itinéraires. Notez bien que ceci se réalisera sans que vous l’ayez connecté à un ordinateur. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir l’étape de complexité (faible, moyen, élevé) de la sortie moto et de profiter de TomTom MyDrive. Il s’agit d’une application qui vous permettra de programmer votre parcours à l’avance et même de le partager via Wi-Fi ou Bluetooth ou GPS.

Le GPS moto Garmin Zumo 595

Ici, grâce à la technologie de l’écran du modèle 595 de Garmin Zumo, vous profiterez de la baisse des reflets en améliorant sa lisibilité même quand vous êtes sous le soleil. Le GPS moto Garmin Zumo 595 dispose des cartes explicites de l’Europe dans le but de vous faciliter les moments difficiles de conduite. À l’instar du GPS Garmin Zumo 346, ce GPS met trois fonctions à votre disposition : la fonction Garmin Adventurous Routing, la fonctionnalité Rider Alerts et le Live Track.

Partager :