Quel cadeau offrir à sa meilleure amie ?

832
Partager :

Une meilleure amie est une personne que vous rencontrez sur le chemin de votre vie et avec qui vous partagez tout. Elle est comme une sœur pour vous et vous voulez toujours le meilleur pour elle. Pour lui prouver votre amour, vous pouvez lui offrir des cadeaux. Découvrez dans ce texte les types de cadeaux qui feront plaisir à votre meilleure amie.

Des accessoires de mode

Pour faire un bon cadeau à votre meilleure et lui témoigner tout l’amour que vous avez pour elle, vous pouvez vous intéresser aux articles de mode. Vous pouvez lui offrir un collier d’amitié avec un message aussi touchant que juste. Par exemple, vous pouvez faire inscrire sur le collier « Meilleure amie pour la vie ». En outre, vous pouvez également offrir à cette amie à qui vous tenez tant, une bague d’amitié. L’idée, c’est de faire un cadeau qu’elle ne quittera jamais des yeux. Vous pouvez encore oser en lui offrant un vêtement ami. Ici, vous pouvez partager le même vêtement avec votre amie.

A découvrir également : Quand faire demande APL étudiant ?

Vous pouvez donc vous commander un tee-shirt portant un message touchant. Pour vos sorties, vous pouvez faire écrire sur le tee-shirt, « Best friends » ou encore « Sisters ». Votre meilleure amie appréciera aussi recevoir un beau sac, un magnifique porte-monnaie et de belles chaussures de soirée de votre part. Enquêtez sur ses goûts et émerveillez-la. Quel que soit ce que vous lui offrirez, cherchez toujours à le personnaliser. Ces genres de cadeaux vont consolider davantage vos liens.

Des accessoires pour le bain et la cuisine

Si votre amie aime bien prendre soin d’elle, offrez-lui un coffret beauté. Elle appréciera un joli peignoir avec texte. De même, vous pouvez faire plaisir à votre amie en lui offrant une serviette personnalisée où vos noms peuvent être inscrits dans un cœur.

A voir aussi : Quel cadeau offrir pour l’anniversaire d’un adolescent ?

En outre, vous pouvez donner à votre amie, des bombes vapeur pour la douche en guise de votre amitié. Pour lui permettre de vérifier son maquillage de temps à autre, vous pouvez offrir à votre amie, un miroir de poche derrière lequel vous inscrirez vos noms.

Vous pouvez aussi offrir à votre meilleure amie des tasses personnalisables avec une photo de vos deux. En outre, si elle est fan de cuisine, elle appréciera aussi un tablier à l’effigie de vous deux. Une bouilloire de voyage pliable, une machine à pop-corn transportable sont aussi des idées de cadeaux qui feront plaisir à votre meilleure amie aujourd’hui.

La décoration

Il y a également des cadeaux que vous pouvez faire à votre amie et qui lui permettront de changer sa décoration intérieure. Vous pouvez lui offrir une guirlande lumineuse pour photos ou un cadre photo géant à accrocher au mur. Dans son canapé, elle peut déposer des housses de coussin personnalisées. Vous pouvez aussi offrir à votre amie une lampe LED avec photo. Ce serait aussi une bonne idée d’offrir à votre très chère amie, un paillasson multivisages.

Par ailleurs, vous pouvez faire plaisir à votre amie en lui offrant une coque de téléphone personnalisée. La coque peut être à votre effigie. Ainsi, dès qu’elle va vouloir utiliser son téléphone, elle se souviendra de vous.

Un livre de photos 

Pour un beau cadeau à une amie proche, les accessoires de mode sont toujours une bonne idée, de même pour ce qui concerne le bain – si elle a une baignoire – ou la cuisine – si elle cuisine. Quant à la décoration, il faut vraiment bien connaître sa copine pour lui offrir quelque chose qui ira bien chez elle. Mais ne pourquoi pas sortir des sentiers battus pour lui faire un cadeau plus original, qui lui rappellera toute sa vie ses folles années, entourée de ses amies les plus proches, à s’amuser dès que vous le pouviez, à faire des voyages entre filles, des soirées endiablées ? Un livre imprimé avec des photos de vous toutes dans tous ces moments magiques, qui ont créé les conditions pour que cette amitié soit si forte aujourd’hui, voilà ce qu’il faudrait. Or, offrir à votre amie un livre photo en ligne c’est facile aujourd’hui, grâce à tous les services que l’on trouve en ligne. 

Attention, bien sûr, à ne pas prendre le livre photo le plus simple, le moins cher, parce qu’il risque de ne pas avoir une belle couverture, en plus de s’abîmer bien trop vite. Ce qu’il faut à l’inverse, c’est un joli livre de qualité, qui lui plaira à coup sûr, et dans lequel vous pourrez aussi glisser des photos un peu gênantes, d’elle dans des situations incongrues, ou avec une tête qui vous a fait rire et qui feront certainement leur effet sur elle aussi. Avoir une amie proche, c’est avoir avec elle un passé fait de moments forts, bons et mauvais. On en gardera que le bon, au fil des années, et l’on continuera à construire une relation faite de nouveaux événements, de nouveaux souvenirs aussi, et surtout on sera là tout le temps pour elle.

Partager :