Optima Formation : le meilleur garant du BTS pour les professions immobilières

17
Partager :
Optima Formation

Les professions immobilières (PI) vous passionnent particulièrement et vous désirez un BTS sur ce plan, à Hyères. La solution est désormais à vos portes. Il suffit de contacter l’école OPTIMA. Mais avant, il est indispensable d’en savoir plus sur cette dernière.

OPTIMA Formation : est-ce là le BTS tant rechercher ?

OPTIMA Formation est un centre d’enseignement supérieur appliqué qui permet à ses apprenants de devenir de très bons professionnels en matière de services immobiliers. C’est un fait qu’il parvient à réaliser à travers ce BTS que vous avez tant recherché.

A découvrir également : Comment consulter sa messagerie free ?

Rappelons ici qu’avec ce BTS, tous ses étudiants deviennent éligibles en ce qui concerne la délivrance de la carte professionnelle. C’est en effet grâce à cette dernière que vous pourrez ouvrir votre agence immobilière ou même opérer des transactions.

En réalité, l’objectif principal du BTS pour les professions immobilières est de vous procurer les compétences et connaissances nécessaires dans un seul but. Celui de travailler dans la gestion immobilière ou sur le marché des transactions. C’est une école supérieure labellisée CEFI, c’est-à-dire : Commission Paritaire Nationale de l’emploi et de la Formation Professionnelle de l’Immobilier. Un label devenu obligatoire en 2008 pour toutes les formes de formations du domaine immobilier.

A lire aussi : Quelle est le bon poids ?

OPTIMA Formation : les différentes spécialités ou formations

Le centre d’enseignement supérieur OPTIMA offre plusieurs formations à Hyères. Ainsi, tout étudiant peut se faire former pour le BTS dans plusieurs branches comme : gestion de la PME, Assurance et Management Commercial Opérationnel.

Ces différents BTS sont en alternative ou en formation continue. Il y a également la Formation en alternance comptabilité-CFA, la Formation en alternative vente-CFA, Formation en alternative Immobilier-CFA, Formation en alternative Assurance-CFA, etc.

En dehors de ces apprentissages, OPTIMA offre de nombreuses solutions dans le cadre d’encadrer les futurs bacheliers dans leur enseignement supérieur. Ce centre accompagne aussi tous ceux qui sont en transition professionnelle et qui désirent se faire former dans d’autres domaines en vue d’opérer un changement d’emploi.

Si donc vous visez une reconversion professionnelle, OPTIMA Formation est indiscutablement l’école qu’il vous faut. Non seulement cela, ce centre vous propose aussi des formations à la carte portant sur divers thèmes.

OPTIMA Formation : comment les contacter ?

Si vous êtes à la recherche d’un BTS, d’une formation dans le domaine immobilière ou des thèmes, il faudra entrer en contact avec OPTIMA Formation. Les thèmes les plus en vue ici sont : la création d’entreprises, l’information bureautique, le droit du travail, le management, l’urbanisme, etc.

Partager :