Qui est Vladimir Boudnikoff et quelle relation a-t-il avec Aya Nakamura ?

17
Partager :
Qui est Vladimir Boudnikoff et quelle relation a-t-il avec Aya Nakamura

Depuis quelques mois, la star du R’NB et de la pop française vit un parfait idylle avec un homme qui n’est autre que son producteur Vladimir Boudnikov. En octobre dernier, la star annonçait sur son compte Instagram que son deuxième album studio Nakamura venait d’être certifié diamant.

Exploit qui jusque-là était détenu par Diam’s. Si son côté professionnel se porte aussi bien, il en est d’autant plus de son côté sentimental. En fait, malgré sa rupture avec l’artiste rappeur Niska, la jeune femme a retrouvé le parfait d’amour aux bras de son producteur Vladimir Boudnikoff.

A lire également : Comment fabriquer un désherbant ?

Vladimir Boudnikoff, le nouveau compagnon d’Aya Nakamura

Quelques mois après sa rupture avec Niska, Aya Nakamura a retrouvé le bonheur auprès de son producteur, Vladimir Boudnikoff. D’ailleurs, très amoureux l’un de l’autre, le couple a décidé de fêter la prouesse de la star en s’offrant une petite virée en Grèce. Après de longues rumeurs sur sa relation avec son producteur qui n’est autre que Vladimir Boudnikoff, la chanteuse du clip à succès pookie a décidé le dimanche 18 octobre 2020 d’officialiser sa relation avec ce dernier.

Elle a donc publié ce jour une photo sur laquelle elle apparaît dans les bras de celui qu’elle aime. Masque de beauté sur le visage, peignoirs sur le dos, cette image a fait beaucoup de bruit sur la toile, mais ce qui n’était qu’une rumeur quelques mois avant a fini par être une réalité. Vladimir Boudnikoff est bel et bien le nouveau chéri d’Aya Nakamura. Depuis lors, les deux tourtereaux sont inséparables, ils n’hésitent pas à participer ensemble dans des soirées chics, à manifester l’affection qu’ils ressentent l’un envers l’autre, publier des photos ou ils s’enlacent.

A voir aussi : BTS : Que signifie la parole de Jimin, « Lachimolala » ?

Qui est Vladimir Boudnikoff ?

Né en France le 29 juillet 1988, Vladimir Boudnikoff est un producteur et vidéaste qui sut imposer son talent dans le domaine de la music. Dès l’âge de 18 ans, cet artiste n’hésite pas à saisir l’opportunité qui lui est offerte par Mars Vlavo, membre du collectif rap français indépendant TimeBomb, de faire ses premiers pas dans l’art musical. L’artiste va également suivre une formation de réalisateur et chef opérateur et plusieurs autres formations parallèles. C’est grâce notamment à ses talents de producteur qu’il va rencontrer Aya Nakamura, avec qui il va avoir de bonnes relations tant dans le domaine de la musique que celui de la vie privée.

Qui est Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura

Aujourd’hui, il est reconnu dans l’univers de la production musicale. Il est notamment à la tête d’une de sa propre société de production. De plus, il est chef opérateur, éditeur et producteur au sein du label français Studio Vova Records. Vladimir Boudnikoff est à l’origine de l’un des plus gros titres d’Aya Nakamura, pookie, c’est d’ailleurs cette chanson qui a plus établi sa renommée en France et à l’international. Le producteur vidéaste travaille également avec d’autres personnalités importantes du monde la production musicale à savoir Oboy, Aloïs Zandry.

Un couple solide malgré les moments difficiles

Comme tous les couples, celui formé par Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura a connu des périodes ou la relation battait de l’aile. En effet, si durant une certaine période, les fans et les médias ont eu des doutes sur la nature de la relation entre ces deux tourtereaux, ces parce qu’ils ont traversé une tempête. En fin d’année 2020, le producteur a été accusé de tromperie par la chanteuse. Tout est commencé par un article publié par Starmag. Ce média avait recueilli le témoignage d’une certaine Jessica, une femme âgée de 40 ans, dans lequel la dame affirmait être la maîtresse du chéri d’Aya Nakamura.

Cette présumée maîtresse du producteur a d’ailleurs assuré au média l’avoir connu avant l’interprète de pookie. Mais, celle-ci aurait néanmoins débarqué dans leur « relation ». Cette dame au prénom de Jessica a affirmé au média Starmag que la relation entre le Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura serait juste passagère. Cette situation a bien évidemment secoué le couple. Pendant que la chanteuse laissait le bénéfice du doute à son chéri, celui-ci affirmait ne même pas connaître cette Jessica.

Starmag est allé plus loin en publiant un extrait audio d’une conversation entre la « maîtresse » et Vladimir Boudnikoff. Dans cet extrait vocal, on pouvait entendre, de ce qui semblait être la voix du producteur, qu’il nierait toute relation avec cette femme si elle venait à être révélée au grand jour. Malgré cela, Vladimir Boudnikoff a continué à clamer son innocence. Néanmoins, le couple a fini par se séparer.

Cette séparation a rapidement envahi la toile, certains internautes ne sont pas allés de mains mortes après le titre « plus jamais » qui visiblement taguait sa relation avec le producteur. En dépit de tout cela, cette rupture n’a pas mis long car quelque temps après ils se sont remis en couple. Ce qui pourrait être interprété comme le signe du grand amour existant entre ces deux icônes de l’art musical. Actuellement, le couple poursuit leur collaboration tant sur le plan professionnel que sentimental.

Partager :