Comment choisir sa tubeuse électronique ?

42
Partager :
Comment choisir sa tubeuse électronique ?

Le prix d’un paquet de cigarettes ne cesse de grimper et d’inquiéter bon nombre de fumeurs. La solution idéale pour pallier à cet état de chose, c’est d’entuber soi-même ses cigarettes. Mais la question qui se pose, quel choix faire dans la multitude de machines à tuber et de tubes à cigarettes existants sur le marché français ?

Machines à tuber manuelle ou électrique ?

Sur le territoire français, il existe une multitude de machines à tuber. Les unes sont manuelles et d’autres électriques. Le choix à faire dépend de son budget et de plusieurs contours relatifs à la machine à tuber tels que : la maniabilité, l’efficacité, la facilité du transport, la stabilité, le design de la tubeuse, le temps de tubage et la densité de la cigarette. Au regard de ces détails, la tubeuse électrique serait la plus indiquée.

Lire également : E-cigarette : quels avantages pour les vapoteurs ?

La meilleure machine à tuber électrique

Les machines à tuber électriques pullulent sur le marché français. On se demanderait lequel serait de bonne qualité et serait adapté à son budget. Lorsqu’on achète une machine à tuber électrique on recherche quatre qualités principales: facilité à utiliser, bonne vitesse de tubage, assurance d’une bonne densité c’est-à-dire un poids normal de la cigarette, facilité de débouchage et de nettoyage de la machine. Compte tenu de sa bourse et de la qualité, les références en France en matière de machine à tuber sont les marques Piratube et Powermatic ainsi que les tubes Chat Roule, les meilleurs du marché. 

A lire aussi : Tout savoir sur les rhums vieux

Partager :