Quelle bière est la plus calorique ?

132
Partager :
blue lid soda bottles

La bière est une boisson très souvent consommée pour le plaisir. Pour cela les brasseries fabriquent des bières de plus en plus forte en goût. Vous trouverez également des bières de plus en plus alcoolisées. Cependant, cela a un impact sur la santé à cause de leurs propriétés nutritives. Vous devez donc éviter de prendre des bières ayant une forte concentration en calories. Cet article vous présente donc les bières ayant plus de calories.

Brooklyn Black Chocolate Stout – 320 calories

C’est une brasserie Américaine qui a fait son apparition en 1988. Elle est connue pour fabriquer des bières spéciales. Parmi ses bières spéciales, nous avons la Brooklyn Black Chocolate Stout. Son taux d’alcool est de 10% et elle contient 320 calories.

A lire également : Est-ce qu'un bilan de compétence est gratuit ?

Samuel Adams Imperial White – 328 calories

Premièrement, nous avons l’une des plus grandes brasseries à grand succès américain. Cette brasserie est située à Boston. Elle produit la bière Samuel Adams qui est une bière classique et l’Impérial White. La bière Samuel Adams est encore appelée la bière la mieux perçue du pays.

L’Impérial White quant à elle est un brassin qui renferme de nombreux composants. Il s’agit de l’orange, du zeste de citron, des prunes séchées, des grains Paradise, de la coriandre, de l’anis, de l’hibiscus. Sans oublier les éléments comme du cynorrhodon, du tamarin et de la vanille.

Lire également : Tapis de course ou vélo elliptique ?

Cette bière contient 10,3% d’alcool et 328 calories dans la bouteille.

Sierra Nevada Bigfoot – 330 calories

Cette brasserie créée en 1970 est la seconde grande brasserie des États-Unis. La bière Bigfoot Ale quant à elle est là troisième bière High Altitude de cette brasserie. C’est à la meilleure bière que cette brasserie a pu produire.

Ce vin d’orge est très puissant avec sa teneur en alcool qui est de 9,6%. De plus, c’est une bière qui prend très bien de l’âge. Dans cette bouteille, on y trouve 330 calories. Et pour couronner le tout vous pouvez l’accompagner avec du pudding au fromage bleu ou du pain.

 Dogfish Head et la bière 120 Minute IPA – 450 calories

C’est une brasserie récente qui a fait grand bruit avec sa bière à la poussière de la lune. Dogfish fabrique de très bonnes bières, et cela, hors du commun. En effet, les bières de cette brasserie ont une teneur d’alcool de 18%. La bière 120 Minute IPA, contient 450 calories.

De plus, cette bière est fabriquée avec du houblon Américain à haute densité Alpha. C’est-à-dire qu’elle est bouillie pendant 2 heures complètes. L’analyse effectuée par le brasseur révèle qu’il ressemble plus à du whisky. C’est pour cela qu’il est conseillé de la consommer avec des travers de porc, ou des amandes de fruits.

assorted beverage bottles on display

 BrewDog Tokyo – 546 calories

BrewDog est une brasserie écossaise. Elle est très connue pour sa capacité de création de bière et à battre des records de force. Il est inévitable que cette bière ne figure dans ce classement. Ainsi, Tokyo est une bière qui n’est pas très extrême. C’est une bière qui sort du cœur de leur gamme.

Il faut aussi noter que c’est une Impériale Stout est vieillie au chêne. Sa teneur en alcool est de 18,2%. Elle est brassée avec du jasmin ainsi que des baies de cramberry. Ensuite, elle vieillit avec des copeaux de chêne. Dans une bouteille de Tokyo on trouve 546 calories.

 Brewmeister Snake Venom – 2025 calories

C’est la bière la plus puissante et forte au monde. Brewmeister est également une brasserie écossaise qui produit le snake Venom. Sa teneur en alcool est de 67,5% ce qui fait d’elle la bière la plus forte. Elle est plus forte que tous les whikies. C’est-à-dire que l’Armagedoon de la brasserie était de 65%.

C’est avec deux variétés de levures, des malts tourbés que le snake Venom est brassé. Sans oublier la bière et le champagne qui figurent dans le brassage. En effet, la fabrication de cette bière utilise le même concept que celle de la distillation à froid pour augmenter la densité.

Cette bière est livrée avec une indication pour les consommateurs. Par ailleurs, cette indication informe les buveurs de ne pas boire plus d’une bouteille successivement. Enfin, il faut noter que dans la bouteille de 275 ml, nous retrouvons 2025 calories.

Partager :