BTS : Que signifie la parole de Jimin, « Lachimolala » ?

15
Partager :

Jimin est connu pour ses mouvements de danse et pour sa voix de chant primée. Ce membre du BTS a également eu quelques instants bêtises, notamment en créant le terme « lachimolala ».

Que signifie réellement ce mot ? Voici ce que nous savons de certaines phrases utilisées par ArmyS et les idoles du BTS.

A voir aussi : Comment faire un à majuscule ?

A voir aussi : Islam : pourquoi les heures de prière changent-elles ?

jimin de musique le groupe BTS se produit sur scène lors de la 63e édition annuelle des GRAMMY Awards | Theo Wargo/Getty Images for The Recording Academy Que signifie l’expression inventée de Jimin, « lachimolala » ?

Il est chanteur pour BTS et apparaît sur des chansons comme « Boy With Luv », « Butter » et « Dynamite ». Il a interprété des chansons solo comme « Filter » et « Serendipity ». Jimin est également le cerveau derrière le mot absurde « lachimolala », que plusieurs fans ont tenté de définir.

« Lachimolala », une définition de Urban Dictionary. « Le meilleur mot du monde qui signifie désormais « chim chim » parce que Sa parole et il a peut-être voulu dire carbonara mais oh bien… il est si mignon. »

« Une tentative de répéter le mot carbonara, mais après l’avoir mal dit », a résumé une autre définition de Urban Dictionary.

CONNEXES : Jimin de BTS met enfin le « Dumpling Incident » mentionné lors de « The Late Late Show With James Corden », au repos

D’où vient le mot de Jimin, « Lachimolala » ?

C’est peut-être un mot absurde, mais il a une origine. En dehors de leur musique, les membres du BTS participent à une émission de variétés intitulée RUN BTS. Pour un épisode, les artistes ont joué une sorte de jeu téléphonique, où ils portaient des écouteurs et tentaient de déchiffrer les mots de l’autre en écoutant de la musique.

J-Hope essayait de transmettre le mot « carbonara » à Jimin, qui l’a plutôt interprété comme « lachimolala ». Jimin s’est peut-être trompé mais les idoles ont fini par revenir à « carbonara », grâce à Jin.

CONNEXE : Jungkook est-il le dernier membre du BTS à créer une chanson solo ? Voici ce que nous savons sur « Still With You » et les mixtapes de ces idoles K-Pop

Les membres du BTS ont inventé des phrases comme « Je vous viole »

Plus de sept ans depuis leurs débuts, ces membres ont créé quelques mots et phrases absurdes. Lors d’une visite à Hawaï, le rappeur et leader de BTS, RM, s’est donné le surnom de Porrnesian Parrapio. Lors de ce même voyage, J-Hope a nommé Suga « Yeon Kimin ».

La phrase la plus connue a peut-être été créée par le chanteur et danseur, V. C’est « Je te viole », un dicton qui signifie plus que « Je t’aime ». Il y a même un anniversaire célébrant la création de « Je te viole », ce que V a expliqué pour la première fois lors du 3e rassemblement du BTS en novembre. 2016.

« J’aimerais pouvoir vous voir longtemps tout comme le sens du violet », a-t-il dit. « Nous allons toujours vous faire confiance et monter les escaliers avec vous. Vous n’avez pas besoin de nous aider tout le temps. Vous pouvez nous tenir les mains et nous suivre maintenant. Nous allons monter très haut. Je vais le rendre agréable. »

Le clip « Boy With Luv » est disponible sur YouTube. La musique de BTS, y compris son album récemment sorti, Map of the Soul : 7, est disponible en streaming sur Spotify, Apple Music et la plupart des grandes plateformes.

Partager :