Qui peut être sourcier ?

478
Partager :

Les sourciers disposent d’une compétence appelée la radiesthésie. Il est vrai que la radiesthésie semble étrange. Peu de gens pratiquent la radiesthésie, et encore moins de gens en sont experts. Malgré la rareté des sourciers experts, la radiesthésie n’est qu’une compétence. Vous trouverez alors dans cet article qui peut être sourcier.

 La radiesthésie : une compétence ou un don psychique ?

Examinons les perceptions spécifiques des capacités psychiques pour voir si elles s’appliquent à la radiesthésie. Les capacités psychiques sont généralement décrites comme étant pleinement développées dès l’enfance sans aucune formation ou pratique réelle. 

Lire également : Tapis de course ou vélo elliptique ?

La radiesthésie réelle nécessite une formation et une pratique, tout comme jouer du piano. Bien qu’il existe des prodiges rares, la plupart des gens doivent développer leurs compétences sur une période de temps en étudiant et en pratiquant.

Une autre perception des capacités psychiques qui ne s’applique pas à la radiesthésie est la croyance que les capacités psychiques doivent être précises à 100%. C’est une attente injuste, mais elle est néanmoins courante. La radiesthésie ne prétend jamais être précise à 100%. C’est une activité humaine, et en tant que telle, elle est sujette à l’erreur. La précision d’un sourcier dépend entièrement du talent, de la formation et de la pratique. Tous les sourciers font des erreurs. Les sourciers experts font peu d’erreurs.

A lire aussi : Comment lire fichier pages sous windows ?

La dernière perception des capacités psychiques que nous voulons examiner est que les dons psychiques sont rares. Peu de gens ont des capacités psychiques. Cela ne s’applique évidemment pas à la radiesthésie, car n’importe qui peut apprendre la radiesthésie. En fait, à peu près n’importe qui peut devenir un sourcier magistral s’il est prêt à investir du temps et des efforts.

Tout le monde peut être sourcier ?

La radiesthésie est une capacité de détection intuitive naturelle que tous les humains peuvent utiliser. Parce que c’est une compétence, il faut de la formation et de la pratique pour devenir bon dans ce domaine.

 Parfois, les gens ne peuvent pas utiliser tous les outils aussi bien, ou toutes les méthodes sans appareil. Mais ils se débrouillent généralement bien avec au moins un.

 Les difficultés à utiliser des outils de radiesthésie particuliers sont généralement liées à des traumatismes de la vie passée où la personne a été tuée pour avoir utilisé des méthodes intuitives comme la radiesthésie et la divination. Ces types de traumatismes de la vie passée peuvent être effacés, et une fois qu’ils sont effacés, la personne est capable d’utiliser l’outil pour radiesthésie très bien.

Pourquoi être sourcier ?

La radiesthésie est une passerelle vers une vie intuitive. Tout le monde a des sens intuitifs. Comme pour la détection physique, la détection intuitive des gens varie. L’intuition est très différente de la logique et des processus rationnels. Au lieu d’être lente et linéaire, l’intuition est rapide et fait des bonds. L’intuition travaille à travers le cœur, tandis que votre esprit rationnel travaille à travers le cerveau. Les deux types de détection ajoutent à votre capacité à prospérer sur terre.

L’intuition peut vous donner des hits d’informations qui sont précieuses. Vous pourriez simplement sentir que vous devez faire quelque chose, mais vous ne savez pas pourquoi. Plus tard, vous découvrirez que votre sentiment était correct. Parfois, les coups intuitifs sauvent vos finances, votre santé et votre bonheur.

La radiesthésie est en fait la pièce manquante de l’utilisation optimale de toutes vos facultés naturelles. Le manque de contrôle sur l’intuition est un argument contre elle, car vous ne pouvez pas facilement invoquer des coups intuitifs. Mais en tant que sourcier, vous pouvez puiser dans votre intuition à tout moment sur n’importe quel sujet. Soudain, votre intuition devient tout aussi puissante et précieuse que votre esprit.

Partager :