Quels sont les critères pour faire le choix de son e-liquide ?

40
Partager :
Quels sont les critères pour faire le choix de son e-liquide ?

Pour bien fonctionner, la cigarette électronique a obligatoirement besoin d’e-liquide. Puisque c’est de lui que dépend le vapotage. Il urge donc de bien faire le choix de votre e-liquide. Pour y arriver, il existe des critères sur lesquels il faut miser le choix. 

Faire le choix en fonction des saveurs

Pour choisir l’e-liquide, il est important de mettre en avant certains aspects. L’un de ces aspects est la saveur. Sur ce site de EFVI, vous trouverez plus de détails. En réalité, vous trouverez plusieurs saveurs. Vous mettrez alors l’accent sur votre goût. Alors, pour choisir, il faudra considérer la cigarette que vous prenez. Cela pourrait vous aider à faire un bon choix de ce liquide précieux pour le vapotage. Il existe d’ailleurs 5 grandes catégories de saveurs. Vous aurez donc le choix entre un e-liquide mentholé, fruité, classique, boissons et gourmandes. 

A lire en complément : Bilan de santé : quels sont les différents examens biologiques à effectuer ?

Mettre en valeur le dosage 

Il faut considérer de dosage en nicotine avant de procéder au choix de votre e-liquide. Puisque, le dosage est particulier pour chaque fumeur. En dehors du dosage, il y a également votre fréquence à vaper. Mais, si le dosage n’est pas au top, vous ne serez pas satisfait. Il faut également éviter la surdose. Alors, il est très important de connaitre le bon dosage en nicotine afin de prendre réellement plaisir avec votre cigarette électronique. Par ailleurs, le désir de faire de nouvelles expériences peut vous aider à choisir votre e-liquide. Ainsi, vous pouvez opter pour plusieurs saveurs afin de personnaliser votre saveur.

A lire également : Que savoir du risque biologique dans les laboratoires d’analyses médicales ?

Partager :