Qui est la femme de Kimi Raikkonen ?

12
Partager :
Qui est la femme de Kimi Raikkonen

Kimi Raikkonen fait indubitablement partie des pilotes les plus célèbres de l’univers du sport mécanique. Après 343 courses, 103 podiums et 21 victoires, il a annoncé sa retraite en septembre 2021. Sur les circuits comme dans sa vie privée, le pilote finlandais est resté sous les feux des projecteurs.

Sa vie amoureuse est particulièrement scrutée par la presse people en dépit de son horreur des médias. Vous vous intéressez également aux amours de l’ex pilote de Formule 1 ? On vous présente dans ce billet la femme de Kimi Raikkonen.

A lire en complément : Optimiser son budget netlinking avec des articles pas chers

Kimi Raikkonen et Minttu Virtanen mariés depuis 5 années

Cela fait maintenant plusieurs années que Kimi Raikkonen n’est plus un cœur à prendre. Le pilote finlandais s’est marié le 7 août 2016 avec Minttu Virtanen en Toscane. La cérémonie de noces discrète et luxueuse a été relayée par de nombreux médias.

Le champion du monde 2007 a épousé sa bien-aimée Minttu trois années après leur rencontre. Les deux tourtereaux se sont connus grâce à un ami commun. Les choses ont assez vite évolué et ils se mettront en couple, puis aménageront ensemble par la suite. Aujourd’hui encore leur mariage dure, mais ils sont de moins en moins expressifs dans la presse.

A lire en complément : Quelle est le bon poids ?

Que sait-on de Minttu Virtanen ?

La femme de Kimi Raikkonen voit le jour le 12 novembre 1986. Il n’existe presque aucune information sur l’enfance et l’éducation de Minttu. De nationalité finlandaise elle aussi, elle est modèle et coach de fitness. De son nom de naissance Minttu Virtanen, elle tient également un blog destiné au fitness, à la mode et à la beauté. Elle est très active sur ses réseaux sociaux et a révélé avoir été hôtesse de l’air durant par le passé.

Kimi Raikkonen

Kimi et Minttu Raikkonen, couple et parents heureux

De l’union de Kimi et Minttu Raikkonen sont nés deux enfants. Le couple accueille son premier enfant avant son mariage. Il s’agit d’un garçon né le 27 janvier 2015. Ce dernier est prénommé Robin. Moins d’un an après le mariage, la famille Raikkonen s’agrandit à nouveau. Minttu donne naissance à Rianna le 16 mai 2017. Désormais 4, la petite famille habite en Suisse et profite de moments de bonheur et de partage.

Kimi Raikkonen, marié entre 2004 et 2014

Avant de connaître le grand bonheur avec Minttu, Kimi a connu un premier mariage en juin 2004. Il avait épousé Jenni Dahlman, mannequin finlandaise élue Miss Scandinave en 2001. Kimi et Jenni se rencontrent à l’occasion du concours Miss Scandinave. Passionnée de mode, Jenni s’intéresse très tôt au mannequinat. Elle possède également un vif intérêt pour les chevaux.

Kimi Raikkonen et Jenni Dahlman restent en couple durant plus d’une décennie. Ils se sépareront en 2013 et entameront une procédure de divorce. Le divorce sera prononcé en 2014. À cette époque, le pilote finlandais était déjà en couple avec Minttu Raikkonen. Il retrouvera le bonheur aux côtés de la belle top model qu’il conduira devant l’autel quelques ans après. 5 années plus tard, le couple est toujours soudé et profite d’une vie familiale pleine et paisible.

Partager :